Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout capturer, ne rien oublier.
Tout capturer, ne rien oublier.
Publicité
Archives
27 février 2010

What Else ?


[ La salle d'art plastique un fameux mercredi après midi. ]

24029_1247316944568_1278751338_30715072_1432017_n

Un lien de sang, la famille ca ne s'oublie pas.♥

Depuis 15 ans maintenant que l'on est ensemble, inséparable gamines que nous sommes. On est passé par à peut près tout les stade je crois ? Les pires, comme les mauvais. Petite je voulais te tuer apparemment, toujours à vouloir te tabassé, LOL ? On dormait chez toi, d'abord tête bèches (Et oui, ca date !) et puis une fois il y en avait une qui dormais par terre et l'autre fois dans ton lit, je me souviens que ta mère avait même due faire un planing, Alala.. vraiment ! Ensuite c'était sous ton lit, tu crois qu'on tiens encore en dessous ? GROS LOL ! question stupide, heureusement qu'on tiens plus en dessous. Et maintenant le lycée, là on s'est retrouvé. En art plastique le mercredi après midi c'est fun tiens, qu'est ce que ca fait bizarre quand on y pense tiens ! Ce que j'aime aussi c'est nos rêves éveillés. Faudras qu'on s'en refasses. Comme les mardi soirs ou tu venez chez moi à la grande époque de l'année dernière. Tout ca et beaucoup d'autre chose comme.. "Le rôti d'bœuf" ? E-NOR-ME ! Et le reste et tellement long à raconté que je crois que je vais m'arrêtais là, trop de choses, trop de souvenirs et pas assez de place pour tout écrire, mais tout ca c'est gravé en moi et encore pour longtemps, crois moi ;) Je t'aime de tout mon cœur, comme une  sœur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité