Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout capturer, ne rien oublier.
Tout capturer, ne rien oublier.
Publicité
Archives
27 février 2010

What the fuck ?!

Un hiver est paisible, paisible comme cette neige qui tombe sans aucuns bruits, sans aucune difficulté et avec beaucoup de douceur, l'hiver est douceur et fragilité, ces moments privilégiés que l'on peut passé dans un calme profond assis(e) sur un banc, écouté le silence et fermé les yeux pour oublier l'espace d'un instant, tout ce qui nous entour, toutes nos gènes, toutes nos désillusions et seulement ne plus pensé à rien. On pourrais croire que le temps s'arrête lorsque dans un dernier souffle la nature stagne emprisonné par le froid, par la glace qui empêche le moindre petit boutons de fleur de percé le sol, cette nature blanche, délicate, fraiche, fragile, et éphémère, c'est tout ce que j'aime, c'est ma définition du mot "paisible" c'est tout simplement, naturellement magnifique..


12470_1197208211881_1278751338_30606370_744662_n


J'aimerais seulement une fois, avoir la chance et le privilège de pouvoir tout recommencé à zéro, tout réinventé pour que ce monde soit aussi agréable qu'un hiver comme celui si. Seulement que le bonheur soit universelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce texte me fait penser à Narnia ( Honte à moi ) <br /> <br /> Magnifique blog
K
MAGENIFIQUE <3
Publicité