Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout capturer, ne rien oublier.
Tout capturer, ne rien oublier.
Publicité
Archives
27 février 2010

My sunshine

18669_1226119014633_1278751338_30673376_6283391_nÔ brune que tu es qui aime la rousse que je suis. Je sais que tu seras toujours là pour moi, et tu me le prouve un peut plus chaque jours que fait ce monde. Je voulais aussi que tu sache que je serais également toujours là pour toi ! Tu as toute ma confiance, et je suis certaine que jamais je n'aurais à le regretté, parce-que c'est dans ces moments, ces périodes là qu'on vois qui son vraiment nos ami(e)s. Je t'aimee tu n'imagine pas je crois à quel point je tiens à toi.

Je t'aime.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mon dieu , ma Cha' , tu peux pas savoir à quel point ton texte me touche , franchement respect , c'est magnifique . Jamais je veux te perdre , ma chachou chérie , merci merci <3
Publicité